Le Forum de l'Ecurie Cyrano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ecurie Cyrano

Un forum pour que nos cavaliers petits et grands échanges commentaires, photos et éclats de rires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Jenny
Mag94
Anne-So
7 participants
AuteurMessage
Anne-So
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 15:42

No


Coucou tout le monde !!!
Je passe en coup de vent apres ma visite sur le site de Brigitte Bardot, je dois dire que je ne vous apporte
pas de tres jolies photo comme le fait Marina Wink , mais je tenais absolument a vous mettre le liens du site
car ce que l'on y trouve et vraiment monstrueux ( âme sensible s'abstenir!!!)ce sont vraiment des images chocs
qui ne peuvent pas nous laisser insensible....Pourquoi tant de haine et de barbarie??? L'éspèce humaine est bien
la plus tordue que je connaisse, une belle troupe d'assassin et de lâche... Sad Parce que pensez vous que ces meurtriers
s'en seraient pris à un cheval fougueux , non bien sur... (Ce qui n'aurait en rien rendu leurs actes héroïques bien entendu!)
Mais profiter de la confiance de ce cheval pour s'en approcher et lui faire subir de telles actes prouvent bien la "lachetée "
de ces bouchers... comme si il n'y avait pas suffisemment de chevaux abbatus pour la consommation alimentaires...
QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de mots pour exprimé l'horreur et la barbarie de ces actes, il n'y en a pas non plus pour exprimé la tristesse,
la colère, la haine et l'indignation que j'ai ressentis et que ressent encore en voyant de telles images... Pour ceux qui en ont
le courrage allez simplement voir vous comprendrez, pensez tous a signer la pétition contre l'hyppophagie. Crying or Very sad

Merci de m'avoir lu Wink

http://www.jenemangepasdecheval.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Mag94
Galop 1
Galop 1
Mag94


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 23:51

je viens de regardé le lien et je suis très choquée, c'est vriament dégueulasse que des hommes puisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 14:06

Les images parlent d'elles mêmes... je n'avais pas vu ces photos quand j'ai signé la pétition il y a quelques temps... c'est monstrueux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noriker
Galop 3
Galop 3
noriker


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Dans un bléde pomé!!!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : bah quelle question !!! l'équitation bien sur
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 20:13

En effet c'est vraiment choquant.................On devrai tué ces personnes!! No No
Revenir en haut Aller en bas
http://noriker.skyrock.com/
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 23:30

J'ai vue et revue.. Déjà signé depuis longtemps... ça fait 6 ans que j'ai internet ça fait 6 ans que je vois des images plus choquantes les unes que les autres... et pas que de chevaux, croyez moi il y as des animaux sur terre qui subissent bien pire que ça ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 12:02

Au fait ... AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! FAITES ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Invité
Invité




Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 13:43

j'ai regarder les photos, mais ca devient de plus en plus choquant, comment c'est possible de faire ca encore aujourd'hui, comme si il y avait pas assez de chevaux qui parte en boucherie pour rien, maintenant il faut qu'il viennent les chercher dans nos prés...

j'ai entendu parler de cette jument dans le cheval magazine de ce mois si je crois...c'est pitoyable..

comme tu dit faudrait les tuer...mais en leur fesant pareil que ce qu'il ont fait a cette jument...c'est gens ne mérite aucune considération.

Je connais se site depuis un moment...si vous chercher bien vous pouvez demandé a ce qu'il vous envoi des autocolant contre l'hippophagie, j'en avait demandé moi, j'en ai recu deux ou trois.


Dernière édition par Kapelha le Lun 26 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noriker
Galop 3
Galop 3
noriker


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Dans un bléde pomé!!!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : bah quelle question !!! l'équitation bien sur
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 19:57

Tout a fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noriker.skyrock.com/
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 11:28

Attention!!!
Aussi affreux que soient ces gestes, je vous demanderais de ne pas faire d'appel et de ne pas soutenir la peine de mort sur ce site.
Elle a été interdite en France, et il ne faut pas revenir la dessus (je tiens à rappeler aux quelques personnes ici présentes que le groupe politique qui la défend encore est l'extrême droite!!). Donc merci de ne pas utiliser de termes comme "il faudrait les tuer pour les punir". On est plus au Moyen Age, la torture et l'action de tuer les gens pour les punir c'est FINI. Et ca m'indigne, aussi attroce que soient ce qu'on fait ces gens à ces pauvres animaux (je ne soutient pas du tout!!), que vous puissiez avoir de tels mots!!!

Non tuer des chevaux dans un pré et laisser des cadavres comme ceux là c'est pas bien, c'est moche et oui ca doit être puni par une décision de justice.
Après vous ne pouvez pas dire de choses comme ca ici.

Enfin, même si ca ne vous plait pas (je sais que je vais jeter un pavé dans la marre..) l'hypophagie c'est ce qui a sauvé le cheval en France, notamment les races lourdes... et si on avait pas mangé de cheval au début du XXe siècle il n'y aurait plus de chevaux dans les centres équestres aujourd'hui, quoiqu'on en dise...

Sur ce salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Invité
Invité




Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 12:54

c'est pas faux...
mais grrr, les gens qui font ca sont inhumain.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 13:41

Je suis d'accord avec toi Marie !
ça nous donne des frissons dans le dos parce que c'est un animal qu'on aime plus que les autres... Mais honnêtement je ne suis pas contre l'hippophagie, après tout nous mangeons bien de l'agneau ou du veau ! Certes ça m'attriste et je ne mangerais jamais de cheval mais moi ce que je voudrais faire améliorer ce sont les conditions de transport et d'abatage des ANIMAUX, pourquoi les faire souffrir avant la mort ?

Après on dit ça mais je n'ose même pas imaginer la douleur que ça doit être de retrouver son cheval dans cet état dans le près, je pense que tuer ceux qui nous on fait ça doit bien nous passer par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Invité
Invité




Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 13:56

surtout dans cet etat là...ici ils ont fait fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
noriker
Galop 3
Galop 3
noriker


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Dans un bléde pomé!!!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : bah quelle question !!! l'équitation bien sur
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 20:28

Oui, je me suis un peut importer mais c''est révolatnt de voir des images pareilles.............
Revenir en haut Aller en bas
http://noriker.skyrock.com/
Boubouille
Galop 2
Galop 2
Boubouille


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Sur une selle
Emploi/loisirs : Equitation, photo
Humeur : Qui change souvent
Date d'inscription : 19/04/2008

Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 21:16

Oui j'allait le dire la peine de mot a été abolie en plus c'est mieux d'emprisonner les gens qui font ça plutôt que de les tuer.
C'est images sont très tristes. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!   Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien TristeS ImageS ... Que de BaRbAriE!!!STOP!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.......!!!!!
» Forum bien sympa ! Les cavaliers Auvergnats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ecurie Cyrano :: Le Club House :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser