Le Forum de l'Ecurie Cyrano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ecurie Cyrano

Un forum pour que nos cavaliers petits et grands échanges commentaires, photos et éclats de rires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noco
Galop 2
Galop 2
Noco


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Orcet city beach!!
Emploi/loisirs : CHEVOOOO of course
Date d'inscription : 18/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyDim 31 Mai - 14:11

coucou tout le monde,
jai besoin d esprit creatifs et d idees et vu que je sais qu il y en a qui n en manque pas
j ai créé ce post
alors je vous explique, je dois creer une RLM (reprise libre en musique) pour juillet 2009 confused
il faut que je trouve un theme avec des musiques costumes qui aillent bien ensemble
par exemple qqchose de doux pour le pas, plus entrainant pr le trot et vraiment energique pr le galop
voici les figures imposées de ma reprise : :lol:http://www.ffe.com/66/67/150/File//reprises%20club%20ponam%202009/Reprise_Club_Elite_Libre090306.pdf
et pour les musiques, il faut de la musique sans parole ou en version instrumentale
dc si vs avez des petites idees deja pour un theme, sa serait vraiment top ! Laughing
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-ptite-cerizzz-xX.skyrock.com
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyDim 31 Mai - 16:31

Moi j'ai pas trop d'idée, mais je peux poser la question a d'autres personnes qui s'y connaissent plutôt bien dans ce domaine, si tu est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Noco
Galop 2
Galop 2
Noco


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Orcet city beach!!
Emploi/loisirs : CHEVOOOO of course
Date d'inscription : 18/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyLun 1 Juin - 12:18

ahhh wé sa serait super simpa
merci marina =)
j avais pensé pour l instant au musique dus seigneur des anneaux avec un costume d elfe mais c est qu une premiere idee
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-ptite-cerizzz-xX.skyrock.com
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyLun 1 Juin - 22:16

ça pourrait être sympa de faire un truc sur le seigneur des anneaux. Ou alors sur un film du même genre, comme ça on a la musique et un thème !!

Faut essayer de trouver un film d'"époque" ou de fantastique (donc le seigneur des anneaux ça pourrait être bien et franchement j'aimerai vraiment le faire là dessus), ou faire comme l'an dernier un mélange de films ! Pour ce qui est de la musique j'écoute pas mal de musiques de films donc je pourrai essayer d'en trouver quand on aura le thème (j'ai déjà le cd des deux tours (seigneur des anneaux)).

vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Galop 2
Galop 2
Noco


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Orcet city beach!!
Emploi/loisirs : CHEVOOOO of course
Date d'inscription : 18/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyLun 1 Juin - 22:42

Merci jenny pour ton idée
wé le seigneur des anneaux me semble pas mal et par contre il me faudrait 2 ou 3 titres qui rappellent bien le film
un plutot lent pr le pas, l autre plus rythm et un encore plus entrainant
j ai deja trouver "in dreams " qui est celui qui m evoque le plus le seigneur des anneaux
si vous connaissez d autres titres???
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-ptite-cerizzz-xX.skyrock.com
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyLun 1 Juin - 23:08

Elle fait partie du film ?
Parce que sinon on pourrait mettre la musique de la comté pour le pas, la musique de l'isengard pour le trot et la musique du rohan pour le galop. J'amènerai mon cd pour samedi si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyMer 3 Juin - 15:47

Bon alors, moi d'après ce qu'on m'as dit...
Evite le Seigneur des Anneaux, vu et revus, les juges s'en lasse et en ont un peu marre, il faut faire original et personnel, quelque chose qui te ressemble vraiment, a toi et a ta jument ^^

Ensuite, je copie colle quelques trucs qu'on m'as dit :

Citation :
sinon pour des "astuces" il faut que sa reprise soit symétrique si elle fait quelque chose a droite faut aussi le faire en face a gauche

Citation :
pour les musique il faut eviter tout ce qui est pirate des caraibes, era et tout... c'est lassant pour les juges de les entendres a chaque concours depuis 2-3 ans... l'esprit de la RLM est d'etre "inventif", quitte a etre provocateur (sans trop non plus, mais un ami a pris la meilleur note pour ca le jour ou il a mis "la bomba" au depart au galop... vous imaginez la tete des juges... et pourtant, meilleur note...)
et il vaut mieux prendre 1 seul theme, musique de films, musique de dessin animés, musique d'amour... les idées ne manquent pas...

Citation :
et au niveau dressage, ne jamais essayer de faire quelque chose qu'on ne maitrise pas a fond pour impressioner les juges... c'est pas parce qu'on a des appuyers dans sa reprise que ca sera bien... si la figure n'est pas impecable c'est pire qu'autre chose...

Citation :
évite certaine musique vu et revu ( walt disney, ERA, pirate des caraibes )

Voilà, j'espère que ça peux t'aider tous ces petits conseils =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyJeu 4 Juin - 14:59

Bon, eh bien en fait le Seigneur des Anneaux devrait aller, une fille m'as répondue et ne l'as vue qu'une fois l'année dernière, donc surement pas tant utiliser que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyJeu 4 Juin - 16:09

oui parce que ça a un peu passé de "mode", du coup moins en moins de monde pense à ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Galop 2
Galop 2
Noco


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Orcet city beach!!
Emploi/loisirs : CHEVOOOO of course
Date d'inscription : 18/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyJeu 4 Juin - 18:53

Ah ben parfait sa me rassure ce que tu me dis Marina
je pense donc pour l instant a ce theme, mais je n exclue pas d autres idées =)
en tout cas comme je t ai dit Jenny si sa te derange pas de me preter ton CD pour essayer de trouver des musiques sa serait simpa =D
et en tout cas merci a vous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-ptite-cerizzz-xX.skyrock.com
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyJeu 4 Juin - 23:55

Je viens de penser à un truc !!
Tu peux le faire sur un film sortit récemment ! Je pensais à anges et démons, tu peux t'habiller avec une robe rouge et blanche, un peu comme les prêtres du vatican, prendre la musique de ce film et le fait que ce film soit basé sur un chemin dans rome fait que ta reprise pourrait être ce chemin !!
Bon il est un peu tard c'est une idée qui me passait par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille
Galop 2
Galop 2
Boubouille


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Sur une selle
Emploi/loisirs : Equitation, photo
Humeur : Qui change souvent
Date d'inscription : 19/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyVen 19 Juin - 12:08

ahhh jenny j'adore ton idée elle est trop top et sa changerai un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyVen 19 Juin - 17:48

merci Very Happy mais j'ai pas l'impression que Cam l'ait vue..
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Galop 2
Galop 2
Noco


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Orcet city beach!!
Emploi/loisirs : CHEVOOOO of course
Date d'inscription : 18/04/2008

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyVen 19 Juin - 20:27

coucou jenny
en effet je n avais pas encore vu ton message
je viens d aller ecouter quelques musiques du film Anges et Demons sur internet
j ai vraiment adoré ce film le probleme c est que toutes les musiques sont sur le meme theme et je n en trouve pasune assez entrainante
merci en tout cas c es gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-ptite-cerizzz-xX.skyrock.com
MisterI
Cavalier débutant
Cavalier débutant
MisterI


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/06/2009

Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: en musique   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination EmptyJeu 2 Juil - 20:11

Je te souhaite bonne chance...en musique
j'espère que tu as un peu monter mon cheval cette semaine car je n'ai malheureusement pas pu le faire..pour cause de démanagement.
je vais quand même le monter, au moins ce week-end. Tans pis si on rentre à saute mouton chez moi.
bises à tous.
Mister I (bien content d'être au repos par ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty
MessageSujet: Re: Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination   Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! A tous ceux qui ont de l imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre selle URGENT
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ecurie Cyrano :: Les Infos du Bureau :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser