Le Forum de l'Ecurie Cyrano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ecurie Cyrano

Un forum pour que nos cavaliers petits et grands échanges commentaires, photos et éclats de rires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyLun 9 Mar - 14:00

Et oui, encore une fois il faudra se lever très tôt pour aller voir nos amis pont-du-chatoiens qui organisent ce double concours le 22 mars.
On attend les inscriptions pour le 16 mars grand maximum et ce serait vraiment bien si l'on savait ce qu'im en est plus d'une semaine à l'avance.
Donc c'est reparti, reprises à apprendre pour les dresseux et leçons de nattage de queue pour les huntheureux! (oui oui, leçon de nattage, va vraiment falloir que je vous apprenne hein!!!)

Alors côté dressage, je vous met les liens vers les reprises histoire de vous mettre l'eau à la bouche et que vous vous fassiez une idée:
- Reprise Club préliminaire individuelle:
http://www.ffe.com/66/67/150/File//reprises%20club%20ponam%202009/Club_Pr_liminaire.pdf
- Reprise Club imposée individuelle:
http://www.ffe.com/66/67/150/File//reprises%20club%20ponam%202009/Club_Imposee.pdf
-Reprise Club élite préliminaire individuelle:
http://www.ffe.com/66/67/150/File//reprises%20club%20ponam%202009/DRE_Club_Elite_Preliminaire090306.pdf

et pour les plus inventifs:
- Reprise club libre:
http://www.ffe.com/66/67/150/File//reprises%20club%20ponam%202009/Reprise_Club_Libre090306.pdf

Sinon en hunter on vous propose:
- Club 3
- Club 2
- Club 1
(-Poney 1)
(-Poney 2)
(Les épreuves poneys étant ouvertes seulement aux cavaliers mineurs et à poneys)

Thierry et Ja n'ont pas encore trop vu pour les tarrifs mais on vous fera savoir tout cela très prochainement.
Bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Invité
Invité




22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyLun 9 Mar - 19:34

lecon de natage marie?? lol t'es sur, le gel suffit pas?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyLun 9 Mar - 22:16

Perso je sais pas si je vais le faire, pas de tapis, pas trop de sous, et si Olivier est plus là Neutral

par contre pour les leçons je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyMar 24 Mar - 14:58

bon alors
j'attend les resultats moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille
Galop 2
Galop 2
Boubouille


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Sur une selle
Emploi/loisirs : Equitation, photo
Humeur : Qui change souvent
Date d'inscription : 19/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyMar 24 Mar - 22:05

alors j'en connais un peu
deja ce sera en hunter parce que j'ai pas suivi le dressage.
Donc je sais que Lisa a fait deuxième sur la club 2 et cinquième sur la club 1.
Moi j'ai fait sixième sur la club 2 et douzième sur la club 1.
Johanna a fait troisième sur la club 3 il me semble.
Et volia se dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyJeu 26 Mar - 11:06

Personnellement je finis 5eme sur une de mes reprises et 14e sur l'autre en dressage et Camille termine 9e.
Très bonne journée malgrès le fort retard qu'a pris l'épreuve de dressage (2h); retard qui n'avait pas été annoncé, resultat deux heure de détente pour Aragon qui n'en pouvait plus à la fin, il était crevé et n'avancait plus du coup pas que des bonnes notes. Mais il s'est vraiment très bien conporté, je suis une maman très très fière de lui.
La troisième place en Hunter dont parlait juju est celle de Johana

Quelques photos qu'a prises Aurore:

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars10

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars12

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars13

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars14

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars15

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars17

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château 22mars20
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Invité
Invité




22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyJeu 26 Mar - 12:51

genial tout ca

ahh marie!!! tes cuirs m'éblouissent tellement ils brillent!! lol cheers
et ba tu vois qu'il a pas sauté partout au moin ragon avec 2heure de detente

et au fait, je savait pas que ce genre de bridon ete autorisé en concour dress classique? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyVen 27 Mar - 11:04

Pas de restriction sur le filet lui-même en dress, seulement sur le type de mors et le type de muserole.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Invité
Invité




22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyVen 27 Mar - 21:00

ahhh ok
c'est quoi les muserolle interdite??
Revenir en haut Aller en bas
Mag94
Galop 1
Galop 1
Mag94


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptySam 28 Mar - 21:27

sacré Sylvain toujours là pour mettre l'ambiance en tout cas de belle photos et vous avez eu le beau temps cool.


P.S.: pour ceux qui le savent pas encore je descent en auvergne le 10 avril jusqu'au 18 voilà j'espère vous voir tous à Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyLun 30 Mar - 8:55

Je ne sais plus exactement pour les museroles, il faudrait que je revois les réglements, mais en fait il me semble que c'est surtout une question de hauteur de muserole selon les pays ('muserole allemande plus basse que la muserole française pour que le cheval ne puisse pas (trop) ouvrir la bouche pour dire "hé ho ca suffit là j'en ai marre!!" (tout le monde sait à peu près ce que je pense de l'équitation de dressage allemande maintenant...)

Sinon, ma petite Mag, avec toi à partir du 10, notre concentration en "Magalies" people va drolement augmenter!!! Je serai bien contente de te voir. On t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Invité
Invité




22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyLun 30 Mar - 18:14

yep merki marie!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château EmptyLun 30 Mar - 22:25

ça avait l'air sympa ce petit concours Smile

ps : j'espère que je te verrai Mag !! ça fait longtemps que je t'ai pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty
MessageSujet: Re: 22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château   22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 mars 2009: Concours de Dressage et Hunter à Pont du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours dressage-hunter CHC le 3mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ecurie Cyrano :: Les Sorties :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser