Le Forum de l'Ecurie Cyrano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ecurie Cyrano

Un forum pour que nos cavaliers petits et grands échanges commentaires, photos et éclats de rires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les dix ans!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

Les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Les dix ans!!!   Les dix ans!!! EmptyLun 19 Jan - 13:47

Comme vous le savez peut-être, cet été, Cyrano fêtera ses dix ans d'existance, pour l'occasion il est prévu d'organiser une grande fête. cheers jocolor cheers

Pour le moment la date choisie pour cette fête serait le vendredi 3 juillet (vous avez vu comme on s'y prend bien à l'anvance cette année Shocked ). Vous allez vraissemblablement recevoir prochainement une information contraire dont il ne faudra pas tenir compte scratch .
Cette fête aurait lieu le vendredi, et non le dimanche ou le samdei comme traditionnelement car la fin du mois de juin sera consacrée à la rando des parisiens et que comme certains d'entre vous le savent le début des épreuves du bac study ont été repoussées au 18 juin ce qui ne nous arrangeait pas. Après vous vous dite pourquoi pas le samedi 4? Et bien parce qu'ill a fallu faire un aménagement pour les demoiselles Camille et Morgane qui nous quittent à cette date pour aller visiter nos amis irlandais d'Irlande (certainement l'un des plus beaux pays du monde flower , les veinardes!)
Toutefois, vous vous en rendez compte, un vendredi, pour le public c'est pas très pratique, donc nous avons pensé que le spectacle devrait se faire en nocture Suspect , en commençant vers 18h - 18h30. Peut-être entrecoupé par une pause repas avec projection de vidéos et photos sur l'histoire de l'écurie.

Toutes les bonnes âmes désireuses de participer à la mise en place du projet et au projet lui même sont priées de se faire connaitre au près de moi soit par Message Privé (en cliquant sur messagerie dans les fonctions que l'on vous propose en haut du forum) sur le forum soit directement sur mon e-mail (mariedissat@wanadoo.fr), soit par msn (même adresse) soit à la rigueur ici dans ce post, mais si vous pouviez quand même m'envoyer un petit truc personnellement ce serait top. Laughing

Action à organiser pour la mise en place du projet:
  • préparer les vidéos à projeter, les diaporamas de photos diverses (randos ado, adultes, stages, chevaux, vie au club, cavaliers...)
  • préparer les reprises et tableaux et en proposer selon vos idées (voir un peu plus bas)
  • ceci étant fait gérer les costumes santa farao king queen cat pig clown pirat (fabrication, réutilisation, location ou prêt)
  • choix de la musique pour chacun des tableaux afro
  • confection des programmes et affiches lol!
  • etc si vous voyez les autres choses qui m'échappent surement Rolling Eyes


Il est certain que cette année au niveau de la production affiche-programme/création-des-reprises/préparation-de-la-musique/costumes Ja, Thierry et moi ne pourrons pas tout traiter tous seul (même si je reconnais que vous étiez plus présents l'an dernier), Ja et Thierry parce qu'il doivent gérer et le chevaux, et le club et profiter de leur petite fille, et moi parce que je dois rédiger un mémoire de 300pages pour la fin juin. C'est pourquoi on commence à vous prévenir si tôt, et aussi parce qu'on veut marquer le coup.


Pour ce qui est des reprises quelques idées de tableaux (idéal étant que tout le monde participe: petits n'enfants, comme ados, comme adultes) :
- Camille s'est proposée pour jouer du piano bounce (bon sur un synthé, on a pas non plus de très gros moyens Evil or Very Mad ), placée sur une estrade, les chevaux et leur cavalier dessinant les reprises autour d'elle (un peu à la manière d'un des dernier spectacle de la garde républicaine si ca vous dit quelque chose) Ce serait le fil rouge pour toute la soirée, même si on ne lui demandera pas de nous faire la musique pour toute la soirée non plus!)
- En parlant de Camille, elle est Ju ont évoqué sur le forum leur peut-être-désir de nous faire un spetacle de cirque avec leur chevaux... clown Why not?
- On espère que nos voltigeurs nous préparerons quelque chose geek .
- On aimerait aussi voir un carrousel réalisé par les petits parce que ca fait longtemps qu'il ne nous ont rien montré Cool I love you .
- On aimerait aussi voir un pas de deux ou un pas de quatre ou pourquoi pas un carousel réalisé aux longues rênes drunken .
- On pourait aussi refaire un carousel d'obstacle, à vous de voir... cheers
- Et puis il faut que nos adultes nous préparent un petit quelque chose! Wink
- Pour ma part j'avais pensé vous faire monter les passages les plus important de la pièce Cyrano de Bergerac à Cheval (texte enregistré sur bande sonore) ca aurait put être sympas et certainement faire très plaisir à Thierry. Idea
Alors à vous de voir ce qui vous plait là dedans, sachant qu'on est pas limité en nombre de tableaux, et de rajouter vos idées.

J'attends donc vos mails et n'hésitez pas à réagir dans le post dédié.
Bisous bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Kleine rote Kappe
Galop 2
Galop 2
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =P
Emploi/loisirs : BEPA 1ere Année Option : Cheval
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 10/04/2008

Les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans!!!   Les dix ans!!! EmptyLun 19 Jan - 15:17

Que de bonne idées, j'aime tout !
On avait évoqué un match de Horse Ball aussi avec Pierrot, Sylvain et Jenny...
Carousel au longue rennes ça doit être superbe ! I love you
Je peux faire du rodéo sur Captus What a Face lol!
Pourquoi ne pas lacher ton petit cheval dans le rond de longe ? C'est un spectacle a lui tout seul ! (a)

En tout cas moi je suis prête a participer a tout ce que vous voulez, je me ferais un plaisir a fêter l'anniversaire de Cyrano =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriecyrano.chevalblog.com
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

Les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans!!!   Les dix ans!!! EmptyMar 20 Jan - 20:52

Oh oui un maaaaatch Surprised

Sinon Marie, étant que cette année je ne fais pas grand chose et que je peux venir à l'écurie un peu quand je veux, je veux bien aider pour le spectacle =) Si possible plus dans des trucs musicaux ou informatiques, psk je ne sais pas coudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
##aozora##
Galop 1
Galop 1
##aozora##


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans le boxe à Feri
Emploi/loisirs : Equitation, musique
Humeur : déprime :(
Date d'inscription : 20/04/2008

Les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans!!!   Les dix ans!!! EmptyMar 20 Jan - 23:13

Moi aussi pour aidé il y a aucun soucis demande moi si tu as besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans!!!   Les dix ans!!! EmptySam 4 Juil - 3:40

ET UNE PHOTOS UNE !!!






euh...non je dors pas encore moi

cheers

Les dix ans!!! Retouchezoomfinal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix ans!!! Empty
MessageSujet: Re: Les dix ans!!!   Les dix ans!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix ans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ecurie Cyrano :: Les Sorties :: Représentations, Spectacles, défilés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser