Le Forum de l'Ecurie Cyrano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Ecurie Cyrano

Un forum pour que nos cavaliers petits et grands échanges commentaires, photos et éclats de rires...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les pieds en période de froid

Aller en bas 
+2
Jenny
Mag94
6 participants
AuteurMessage
Mag94
Galop 1
Galop 1
Mag94


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyVen 14 Nov - 12:59

vous allez vous demandez qu'est-ce que c'est que ce titre mais voilà j'ai un problème et j'ai besoin de vous pour un conseil ou une astuce.

quand je monte à cheval à paris j'ai froid à mes pieds vers le milieu du cours je bouge mes orteilles dans mes chaussures mais sa fait pas beaucoup d'effet et à la fin du cours quand je descend de cheval sa me fait des fourmis dans les pieds et j'ai super mal (sa dure que 10 secondes mais c'est très désagréable) pourtant j'ai des grosses chaussette spéciale hiver et spéciale équitation, alors est-ce que vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyVen 14 Nov - 14:20

alors là j'aimerai bien que quelqu'un réponde, parce que j'ai le même problème !! lol!
le pire c'est sous la douche, mes pieds ils brûlent c'est horrible No
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille
Galop 2
Galop 2
Boubouille


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Sur une selle
Emploi/loisirs : Equitation, photo
Humeur : Qui change souvent
Date d'inscription : 19/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyVen 14 Nov - 16:44

Les filles il existe un truc qui s'appelle les chauffrettes je sas pas si ça existe encore et où on peut en trouvé mais c'est super en fait tu les frottes puis tu les mets dans tes chaussues et normalement sa dure 2 heures.
Voila moi aussi je ressent ça et je sais que sa fait mal en plus je met pas de chauffrettes parce que j'aime pas ça.
Il faut aussi que vous sachiez que vos chaussettes doivent pas vous compresser le pied sinon le sang ne circule pas et la on a tres tres froid
Alors si vous trouvez pas de chauffrettes mettez des petites chaussettes par dessous les autres mas pas trop epaisses
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Galop 2
Galop 2
Noco


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Orcet city beach!!
Emploi/loisirs : CHEVOOOO of course
Date d'inscription : 18/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptySam 15 Nov - 10:30

J aid es chaussettes motié soie et moitié laine et franchement c est super
ça tient bien chaud
je crois que j en avais trouver chez decathlon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-ptite-cerizzz-xX.skyrock.com
Jenny
Galop 3
Galop 3
Jenny


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : Sauxillanges
Emploi/loisirs : équitation
Humeur : ça dépend des jours :)
Date d'inscription : 10/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptySam 15 Nov - 11:10

j'en ai des chauffrettes, mais pour les mains Rolling Eyes elles passeront jms dans mes chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Galop 1
Galop 1
Marie


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans le box d'Aragon, mais si cherchez bien...
Date d'inscription : 10/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptySam 15 Nov - 11:46

C'est chez Décath qu'on avait trouvé les fameuses chaufferettes: en fait c'était la rencontre chimique entre des granulés de je ne sais quoi et l'ai qui les faisait chauffer et ca durait en fait plus de 5 heures. Il existe des modèle pour les chaussures avec une partie autocolante de la chaufferette et des modèles tout simple pour les gants.

Sinon Ju m'a ramenner du salon de Lyon des chaussettes spéciales équit, concues pour l'hiver et les randonneurs et on a vraiment chaud dedans. Bon je ne peux plus fermer mes chaps quand je les ai au pied mais mis à part ca elles sont vraiment super. Après c'est du Gaston Mercier donc je pense que ca ne doit pas être donné.

Enfin il y a la solution des chaussette s en soie comme les skieurs, ou en laine angoras c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriecyrano.forum-actif.net
Mag94
Galop 1
Galop 1
Mag94


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyDim 16 Nov - 1:02

moi j'ai les chaussettes Gaston Mercier que je prends presque tous les ans au salon du cheval à paris et c'est avec celle la que je monte en hiver et que j'ai froid à mes pieds, et j'ai du les payer à peu près 20 euros.
et puis je vais essayer vos astuce, des chauffrettes dans les chaussures et les chaussettes de Cam si j'en trouve, je vous tiens au courant et si vous avez encore des astuces n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyDim 16 Nov - 2:55

perso moi je met deux paire de chaussette
une plus fine dessous, genre les chaussette avec les personages de bd , et par dessus je met des chaussette de tennis.
et sinon...
ba comme j'utilise mes boots et chaps l'été, et mes bottes l'hiver, mes bottes sont en caoutchou donc quand elles sont sale, op un coup d'eau et elles sont legerement moltonnées dedans donc ca tien chaud, ca fait 4 ans que je les ai , va falloir que j'en change, mais vraiment j'en suis ravie.
je trouve que les boots en hiver c'est pas top top. donc voila
chaque chaussure pour sa saison
Revenir en haut Aller en bas
noriker
Galop 3
Galop 3
noriker


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Dans un bléde pomé!!!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : bah quelle question !!! l'équitation bien sur
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyDim 16 Nov - 17:41

lol! lol! lol! lol! Elle me fait bien rigoler cette discution!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noriker.skyrock.com/
Invité
Invité




les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyDim 16 Nov - 17:54

quand tu pars en balade 3h l'hiver qu'il neige
et que quand tu reviens tu ose pas descendre du cheval, ou alors en te laissant glisser dans la plus grand delicatesse....
pq tu penses que si tu touche le sol tes pieds vont se brisés comme des morceau de glace
lol
tu rigole moin...
surtout apres quand tu prend ta douche et que tes pied non plus froid mais maintenant te brule lol
Revenir en haut Aller en bas
noriker
Galop 3
Galop 3
noriker


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : Dans un bléde pomé!!!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : bah quelle question !!! l'équitation bien sur
Humeur : sympa
Date d'inscription : 16/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyJeu 20 Nov - 21:04

lol! lol! lol! lol! lol! Si ça me fait encore plus rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noriker.skyrock.com/
Mag94
Galop 1
Galop 1
Mag94


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid EmptyLun 24 Nov - 18:37

coucou tous le monde, alors j'ai essayer de mettre des petites chaussettes en dessous de mes chaussettes d'équitation spécial hiver mais j'étais pas à l'aise, alors je viens d'acheter à décathlon des chaussettes avec 75% de soie au rayon chaussette pour le ski à 9 euros (donc correcte) je vais les essayer jeudi soir et je vous dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pieds en période de froid Empty
MessageSujet: Re: les pieds en période de froid   les pieds en période de froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pieds en période de froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Ecurie Cyrano :: Le Club House :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser